Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzana Taunais-Biseul - Relations presse
15 septembre 2008

Pourquoi faire appel à une attachée de presse ?

  • Parce qu’un message relayé par la presse représente l’outil de communication le plus crédible

  • Parce que vous rêvez de vous faire aimer des médias

  • Parce que votre attachée de presse joue le rôle d’interface entre les médias et vous

  • Parce que les relations presse offrent une formidable opportunité de communiquer à moindre coût

Alors n'attendez-pas ! Contactez-moi, et je mettrai mon professionnalisme à votre service avec un seul objectif :

accroître la performance de votre communication pour accompagner la stratégie de votre entreprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> je recherche un échange "gagnant-gagnant" avec une attachée de presse.<br /> Je vous invite à visiter mon site pour faire plus ample connaissance.<br /> <br /> Très sincèrement<br /> Olivier HENRI<br /> www.littleserie.com
Suzana Taunais-Biseul - Relations presse
Publicité
Suzana Taunais-Biseul - Relations presse
Publicité